L'heure du changement


Nous sommes aujourd'hui aux portes de l'année 2022.

L'heure peut être du bilan, pour voir ce que nous avons accompli ces derniers mois… Mais aussi à la projection de ce que nous souhaitons voir émerger dans cette nouvelle année qui arrive. Les graines semées sur cette année 2021 vont elles germer comme nous l'envisageons?

Comme bon nombre d'entre vous, moi aussi je suis excitée et impatiente, moi aussi j'ai cette sorte d'angoisse et pleine de "Oui, mais…" Mais justement, je sens au plus profond de moi que cette année sera une des plus mémorables.


Demain et dans les jours à venir nous allons recevoir de nombreux vœux. Afin de ne pas me perdre dans cette profusion de souhaits je voulais déposer ici, d'ores et déjà mes pensées pour cette nouvelle année.

Je pourrais vous souhaiter que la vie vous donne ce dont vous avez besoin pour évoluer, mais elle le fait déjà tellement bien…

Du courage? Vous recevez exactement ce que vous êtes en capacité de gérer…

De la réussite? Vous avez déjà celle qui vous convient en fonction de ce que vous avez à apprendre.

De la santé bien sûr, mais je sais aussi par expérience que lorsqu'elle nous manque nous puisons en nous des ressources insoupçonnées…

De l'argent? Et si vous en aviez plus, finalement seriez vous la personne que vous êtes aujourd'hui?


Alors je vous souhaite simplement d'être vous, dans toutes les dimensions de votre être. Je vous souhaite de prendre et de tenir votre juste place, celle qui vous convient parfaitement bien. Je vous souhaite de l'amour (beaucoup), de la lumière à vous en éblouir le cœur.


Une année épurée, riche de l'essentiel et de votre naturel en tout premier lieu!


J'aurai le plaisir de vous retrouver dès le 3 janvier 2022...

Je vous embrasse!







0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AIKYA